Le No.1 Européen du prix et du choix

Saturn Luxembourg

Saturn à débuté son expansion européenne il y a plus de 10 ans avec l'ouverture du premier magasin en Autriche en 1994. Depuis lors, la chaîne d'électro a enregistré une croissance inédite sur le marché international. En 1999, des magasins Saturn ont ouvert leurs portes en France, et deux ans plus tard en Italie. En 2004, Saturn s'est étendu vers l'Europe de l'Est en s'implantant en Hongrie et en Pologne. Après l'ouverture du premier magasin en Espagne à Barakaldo, en 2005, Saturn a dépassé la barre des 150 magasins, avec des filiales dans pas moins de onze pays de l'Europe. En 2007, ce fut au tour de la Belgique, suivie par les Pays – Bas l'année suivante, et l'expansion n'est pas encore achevée.

Fin octobre 2008, Saturn a ouvert son premier magasin à Luxembourg dans le centre commercial Belval Plaza, situé à Esch sur Alzette. Deux ans plus tard un deuxième magasin ouvrait ses portes sur l'Avenue de la gare 45-47 à Luxembourg (1610). Saturn entend devenir une marque durable à Luxembourg. Elle a des projets d'expansion continue au cours des prochaines années. Pour l'heure, elle compte plus de 250 magasins répartis dans 14 pays de l'Europe.

Avec sa garantie des prix bas, Saturn offre à ses clients la garantie d'un large choix de produits de marque au meilleur prix. Accompagner au mieux notre clientèle est l'un des points majeurs pour nous, c'est pourquoi des professionnels qualifiés sont à votre disposition dans chaque rayon du magasin. Un des aspects importants en dehors de leur diversité, c'est l'actualité des produits. Chez Saturn, les toutes dernières innovations des fabricants dans le domaine des loisirs électroniques, des nouveaux médias, des appareils électroménagers, des télécommunications, de l'informatique et de la photo, sont systématiquement exposées.

La politique de Saturn est fondée sur trois piliers : les prix les plus bas, le choix le plus large et une présence toujours actualisée des nouveautés technologiques. Dans chaque pays, et dans chaque région, Saturn s'adapte ensuite aux besoins locaux spécifiques.

La structure décentralisée de Saturn est idéale pour proposer l'offre la plus étendue aux prix les plus bas. Le manager local a également la possibilité de répondre à des besoins locaux spécifiques, indépendamment du siège. Plus de 40 % du chiffre d'affaires de Saturn provient de magasins situés hors d'Allemagne. Au cours des prochaines années, un glissement significatif du chiffre devrait encore être observe compte tenue de la croissance des filiales étrangères.

Tous les prix sont en euros, TVA en vigueur comprise.